Les nouveautés de la semaine :

Ca fait maintenant une semaine que ce site et la boutique sont en ligne. J'ai décidé aujourd'hui de rajouter une rubrique Blog pour pouvoir y raconter un peu ma vie et donner la possibilité aux visiteurs de me laisser leurs avis et commentaires. Donc, ne vous privez pas.

Cette semaine, j'ai rajouté dans la boutique 2 paires de boucles d'oreilles et un collier. Mes bijoux sont tous réalisés en fil de cuivre plaqué argent et les crochets d'oreilles sont en argent 925.

Je commence à utiliser la technique d'enrobage de fils. Je crée l'ossature de la boucle en fil plaqué argent de 0,8 mm et, une fois la structure terminée je l'habille de fil plaqué argent de 0,4 mm.

J'ai également fait un méditant en pendentif. J'avais réalisé le prototype de ce pendentif pour l'anniversaire de mon mari, qui est enseignant de yoga, avec un fil très épais. Ca m'a donné l'idée de réaliser 2 exemplaires plus féminins avec un fil de 1,3 mm.

A vous de juger le résultat. Surtout, n'hésitez à me laisser vos commentaires.

 

La première paire de boucles, est réalisée en fil de cuivre plaqué argent, crochets en argent 925, que j'ai agrémenté de perles en unakite.

Voir la boutique

Celle-là,  est également réalisée en fil plaqué argent avec un crochet en argent 925, est décorée de perles en Jaspe paysage.

Voir la boutique

Un méditant en pendentif, réalisé avec un fil de cuivre plaqué argent de 1,3 mm de diamètre avec une perle en aventurine. Il est monté sur un cordon en suedine de 3mm. Dans la boutique, je le propose avec ou sans le cordon.

Voir la boutique

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    chris09 (mardi, 27 février 2018 17:55)

    Super !

  • #2

    Achar Budh (mardi, 27 février 2018 18:09)

    Superbe site
    Les bijoux sont de toute beauté
    Bravo

  • #3

    gigi (vendredi, 02 mars 2018 09:41)

    le sirop de rose est excellent, ainsi que les charcuteries.
    Site bien réalisé, félicitations, il faut continuer.

  • #4

    Enimie (mercredi, 07 mars 2018 18:01)

    Je découvre ce site avec beaucoup de plaisir. De très jolis objets et bijoux. J'en parlerai autour de moi.
    Merci.